Découvrez les dernières nouveautés de Pappers

Le mois de novembre a été marqué par des avancées significatives pour Pappers, notamment l’intégration de données dans des outils juridiques et un partenariat avec l’ECMA. Ces innovations visent à optimiser l’accès à l’information pour les professionnels du droit et à renforcer la transparence des entreprises. Cet article met en lumière les nouvelles fonctionnalités et les opportunités offertes par Pappers.

Points clés

  • Pappers a lancé une nouvelle version de son extrait qui inclut des informations sur les bénéficiaires effectifs.
  • L’éditeur Lamy Liaisons a intégré la data Pappers dans son outil Lamyline Notaire, facilitant l’accès à l’information pour les notaires.
  • Pappers Services est désormais partenaire de l’ECMA, ce qui permet de signer électroniquement des documents via jesignexpert.com.
  • Pappers propose des actes gratuits et illimités pour les avocats, ainsi qu’un accès à la jurisprudence.
  • Donald Trump est mentionné comme bénéficiaire effectif d’une entreprise immatriculée en France, bien qu’il ne soit pas dirigeant.

À retenir

Alors, si vous êtes avocat, notaire ou simplement curieux, il semblerait que Pappers ait pensé à vous avec toutes ces nouvelles fonctionnalités. Qui aurait cru qu’accéder à des informations sur des entreprises pourrait être aussi simple ? Mais attention, si vous n’avez pas d’intérêt légitime, vous risquez de rester sur le banc de touche, comme Donald Trump à la recherche de sa fiche !

Sources