Taipy 3.1 : Des améliorations significatives
Le récent lancement de Taipy 3.1 apporte des améliorations notables à cet outil de création d’applications de données open source. Cette nouvelle version facilite l’intégration de composants tiers et introduit Taipy Telemetry pour une surveillance optimale des performances.
Points clés
- Taipy 3.1 facilite l’intégration de composants tiers, permettant aux utilisateurs de visualiser n’importe quel objet HTML ou Python.
- Taipy Telemetry fournit des informations cohérentes sur les performances de l’application et affiche de nombreux indicateurs de santé.
- Taipy 3.1 prend désormais en charge le calcul distribué, permettant aux tâches de calcul d’être réparties sur plusieurs machines.
- Taipy 3.1 est compatible avec Python 3.12.
A retenir
Taipy 3.1 rend l’intégration de composants tiers plus facile que jamais, ce qui permet aux utilisateurs d’étendre les fonctionnalités de leurs applications de données. De plus, Taipy Telemetry offre une surveillance détaillée des performances pour garantir une expérience utilisateur optimale. Alors, n’hésitez pas à mettre à jour votre version de Taipy et à profiter de ces nouvelles fonctionnalités !